Ce dimanche 19 janvier, le club d’Ivry organisait un tournoi dédié aux plus jeunes joueuses et joueurs: le tournoi de la fève. Deux équipes de l’Elan Chevilly-Larue étaient prêtes à en découdre face à plusieurs équipes des clubs de Sucy en Brie, Ivry, Arcueil.

Pour leur prèmiere participation, nos babies ont réalisé d’excellences performances pour se placer sur la premiere et troisieme marche du podium.

Invaincu durant tous les matchs du tournoi, l’équipe ECL-1 n’a pas tremblé en final face a Sucy pour remporter la rencontre 20-4. Du beau jeu fait de passes, d’une défense tout terrain et d’une belle adresse. L’ECL-2 a démontré beaucoup de courage, de motivation et une belle détermination pour monter sur le podium.

Dans une très bonne ambiance et un accueil irréprochable du staff d’Ivry, les petit(e)s ont  fini la journée en se partageant une galette des rois et reines.

Bravo a nos équipes et entraîneurs (Fabrice, Adèle, Awa, Medhi) pour le travail accompli récompensé par ces deux trophées.

Tournoi de la feve 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.