Poussin-2 : champion de leur poule!

A une journée de la fin du championnat, notre équipe poussin-2 gagne ce dimanche 4 mai et ne pourra plus être rejoint mathématiquement au classement.

L’Elan Chevilly-Larue a fait face à une équipe de Vincennes valeureuse pour finalement gagner 39 à 36. L’efficacité en lancés francs a permis de toujours être devant au score, + 10 à la fin du 5ème quart temps, mais nos adversaires sont restés très déterminés et nous ont fait douter jusque dans les dernières secondes de la partie.

Enregistrée qu’en décembre dans le championnat poussin du val-de-marne, l’équipe a dominé sa poule F composée des clubs d’Ablon, Vincennes, Nogent et Bry-sur-Marne. L’objectif initial était de donner un maximum de temps de jeu à nos jeunes joueurs et les récompenser de leur assiduité aux entraînements. Pris au jeu, nos poussins ont dominé leurs adversaires tout au long des matches. En effet, emmenés par le coach Medhi, ils sont invaincus depuis le début de la saison. Medhi, jeune entraîneur talentueux, a su diriger, motiver nos basketteurs jusqu’à la victoire.

L’équipe devra conserver sa détermination lors de la rencontre contre Nogent le week-end prochain pour clôturer en beauté cette saison prolifique.

Félicitation et encouragement à nos petits!

Une réflexion au sujet de « Poussin-2 : champion de leur poule! »

  1. Félicitations à Medhi qui les a admirablement coachés ce dernier match. Ils n’étaient pourtant pas bien réveillés !….le changement de défense à mi-partie a fait la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *